Adhésion au Syndicat

Adhésion au Syndicat

Vous êtes une société monégasque de communication qui veut donner plus de poids à ses actions et mieux faire connaître ses activités ? Adhérez à la Chambre Monégasque de la Communication !

La Chambre est le groupement de référence des acteurs de la communication à Monaco.

Lieu de rencontres, d’échanges et de dialogue entre professionnels, elle offre une vision pertinente de la situation du secteur et de son évolution. Elle s’attache à mieux faire connaître l’offre disponible en matière de communication au sein des entreprises membres.

Adhérer au Syndicat, c’est aussi partager une éthique commune, répondre à des critères de qualité et s’engager à respecter des règles professionnelles et déontologiques précises. Devenir membre, c’est enfin et surtout réunir toutes les garanties de professionnalisme nécessaires pour offrir des prestations d’excellence en adéquation avec les besoins des clients et annonceurs publics et privés.

Conditions d’adhésion pour rejoindre le Syndicat :

  • Avoir son siège à Monaco
  • Etre autorisé à exercer régulièrement une activité de communication à Monaco (voir les statuts du Syndicat)
  • Fournir un extrait RCI délivré par la Direction de l’Expansion Economique de Monaco
  • Remplir et signer la fiche de renseignements (téléchargeable ci-après en format WORD)
  • Soumettre sa candidature à l’approbation du Bureau Syndical, sous réserve de l’approbation de celle-ci en Assemblée Générale annuelle (conditions définies dans les statuts du Syndicat)
  • S’engager formellement à respecter la charte de déontologie, le règlement intérieur et les statuts du Syndicat
  • S’acquitter d’une cotisation annuelle dont les modalités sont validées chaque année en Assemblée Générale.

Fiche de renseignements (en format MS Word) à renvoyer complétée à la Chambre Monégasque de la Communication : Le Coronado – 20, Avenue de Fontvieille.

Cette procédure sans engagement nous permettra de mieux nous connaître, et de pouvoir vous préciser les conditions d’adhésion.

Remarque : l’adhésion ne sera complète qu’après vote de l’Assemblée Générale.

Adhésion au Syndicat